Titre Appels d'offres

Airparif lance un appel d'offres pour Prestation de service d’intervention technique pour pose/dépose de matériels de prélèvements et d’étude de la qualité de l’air.
Date limite de remise des offres : 20/01/2020 à 12h00

Appel à projets dans le cadre de l’expérimentation "Mobilité et qualité de l'air dans la métropole du Grand Paris : sensibilisation et changements comportementaux à grande échelle".

La métropole du Grand Paris souhaite mieux comprendre les attentes et les pratiques des automobilistes afin d’optimiser la mise en œuvre de la zone à faibles émissions métropolitaine. Elle a donc sollicité la plateforme d’expérimentations et d’innovation d’Airparif : « AIRLAB » pour assurer la conduite d’une étude comportementale dans le domaine de la mobilité.
Vous avez jusqu’au 24 février pour candidater

Appel à projets dans le cadre de l’expérimentation "Mobilité et qualité de l'air dans la métropole du Grand Paris : sensibilisation et changements comportementaux à grande échelle".

Dans le cadre de la mise en place de la zone à faibles émissions métropolitaine, la Métropole du Grand Paris souhaite déployer des dispositifs de sensibilisation pour inciter les Franciliens à privilégier les solutions de mobilité durable et optimiser la mise en œuvre de cette mesure. À ce titre, elle a sollicité la plateforme d’expérimentations et d’innovation d’Airparif dénommée AIRLAB pour le pilotage d’une expérimentation qui comporte plusieurs volets parmi lesquels la conception de dispositifs de type « Nudge », objet du présent appel à projets.
Vous avez jusqu’au 02 avril pour candidater

/!\ Compte tenu des incertitudes liées à la crise sanitaire actuelle, l’appel à projets relatif à la conception et à la stratégie de déploiement de dispositifs de sensibilisation pour inciter les Franciliens à privilégier des solutions de mobilité durable est suspendu temporairement. Nous espérons vous annoncer sa réouverture au plus vite.